segunda-feira, 24 de outubro de 2011

Les Monuments

A Braga, vous pourrez vous rendre dans la vieille ville afin d’admirer:


 

Cathédrale Sé de Braga  
 

Ex-Libris historique fondamental et paradigmatique de Braga, rassemble les différents styles architecturaux de différentes époques qui s'étend de sa consécration en 1093 jusqu'à aujourd'hui. Les inspirations romanes, gothiques et des différentes phases et le baroque sont les principaux éléments d'un style superbe mosaïque, qui rassemble des chapelles fascinante (Kings, Saint-Gérard, la Gloire) et une richesse exceptionnelle. Il a fallu attendre le XVIIIe siècle les différents travaux, rénovations et reconstructions qui ont souffert de la cathédrale épiscopale de Braga. Elle est caractérisée par manuélin sculpture religieuse, qui est
exprimées dans son maître-autel et les fonts baptismaux. Au bas de l'engin est visible dans le chœur élevé tout le chemin pour visiter le Trésor des stalles cathédrale, comme un siège des chanoines, est un art riche. En face de la chorale Haute trouvé deux corps qui fonctionnent encore. Un orgue a tuyaux 2400, certains immergé dans l'eau, et produisent un son semblable à du chant des rossignols. Pour sa richesse historique et culturelle, la cathédrale de Braga mérite une visite.
  




Sanctuaire du Bon Jésus du Mont -


Endroit magnifique, où ils se combinent le travail de la Nature et l'Homme. Le sanctuaire de Bom Jesus do Monte est au sommet du mont Espinho, entouré par une forêt luxuriante. La construction est de la XVIIIe et XIXe siècles, en traversant le baroque, le rococo et néoclassique. Composée des chapelles de la Croix et l'église, un escalier monumental et une promenade parsemée de statues et de sources symboliques, ce modèle a eu de vastes répercussions au Portugal et au Brésil, inspirant de nombreux autres sanctuaires.
Il est situé sur le côté Est de la ville peuvent faire leur accès à une voiture, à pied, par l'escalier monumental, flanqué de chapelles de la Croix, ou même un rare et curieux, alimenté à l'eau de levage oticentista.





 
Monastère de Tibães -


Probablement fondée au VIe ​​siècle, le monastère de Saint-Martin Tibães situé dans le village de Tibães Mire, près de Braga, révélant un monument de grande importance dans le panorama bénédictine du baroque portugais. Avec une gestion trouble tout au long du Moyen Age, ce riche monastère a été s'affranchissant de la tutelle des patrons cupides, ce qui rend le XVIIIe siècle un important centre culturel, en raison de ses vives salons intellectuels réunis autour de la Tibanense Arcadie. Toutefois, aussi l'année de 1834 s'est avéré fatal pour le monument, car elle était vouée à l'oubli et la ruine avec l'extinction des ordres religieux. Le bâtiment actuel est l'église et la construction couvent du XVII-XVIII. Une grande terrasse avec escalier menant à la façade sobre et robuste de l'église, flanquée de tours de cloche de haut et couvre ampoules occupé.





Palais de l'Archevêque de Braga -
  Est l'un des monuments les plus emblématiques de la ville et, simultanément, l'une qui est plus étroitement liée à l'histoire de la ville depuis l'époque médiévale à nos jours. Nous ne savons presque rien de leurs origines (création doute contemporain du diocèse de l'archevêque et plus tard), mais à partir du XIVe siècle, et pendant les six prochains siècles, l'histoire du monument est si riche que même difficile toute étude monographique de l'ensemble.
Il ya quatre phases principales du monument, reste clairement visible. La principale, et qui a un impact plus important, c'est le gothique. Son commencement est remonte au années 30 du XIVe siècle, quand l'archevêché était régi par D. Gonçalo Pereira, mais sa configuration générale appartient déjà au XVe siècle, après la campagne constructive menée par D. Fernando guerre, entre 1422 et 1436 l'archevêque. Sous le commandement du Maître Jonathan Martin, le travail a duré environ deux décennies, avec la tour principale achevée en 1439. Cet organisme a été très gothique trafiqués au XXe siècle, mais conserve quelques-unes des caractéristiques essentielles.





Le Theatro Circo - Ce travail a été conçu par l'architecte Moura Coutinho, étant construit sur ​​une partie de l'espace anciennement occupé par l'ancien couvent des remèdes. Les travaux ont débuté en 1911 et s'est terminée trois ans plus tard (1914). La salle principale, de style italien et d'une capacité de 1500 places, a été organisée en Taburno pour un réglage facile entre les différents types de spectacles. Compte tenu de sa taille et son architecture a été considéré comme l'un des théâtres les plus importants et les plus beaux au Portugal.






Musée Biscainhos -


Le musée est logé dans le Palais de Biscainhos, fondée au XVIIe siècle et l'architecture définie dans la première moitié du XVIIIe siècle. Pendant trois siècles, elle fut la demeure d'une famille noble, de plus en musée ouvert au public qui a ouvert en Février 11, 1978.

Au XIXe siècle, le palais a été détenue par le second comte de Bertiandos et fille du Palais de la deuxième Nespereira vicomtesse, qui était marié à D. John Lobo Machado et Cardoso Amaral Meneses, le vicomte 2ème Nespereira Palace, ancien préfet de Braga.

Le palais baroques et des jardins révèlent la vie quotidienne de la noblesse du XVIIIe siècle, ainsi que de nombreuses références à la vie de l'espace des autres: serviteurs, esclaves, aumôniers. Le musée permet la connaissance contextuelle de la collection d'arts décoratifs (meubles, bijoux, céramique, verre, textiles, etc.), Instruments de musique, le transport, le temps entre le XVIIIe et XIXe siècles.






 Château D. Chica -

Il est situé dans la paroisse de Palmeira, comté et district de Braga, au Portugal. C'est un bâtiment somptueux, dispose d'un style éclectique de la romantique, conçu par l'architecte suisse Ernesto Korrodi.  

Sa construction a commencé en 1915 à l'initiative de Francisca de Peixoto Sousa, né au Brésil, qui était venu de leur pays d'nombreuses espèces d'arbres existant dans les bois environnants.
Tout au long de son histoire de la propriété a changé plusieurs fois, en traînant les travaux pendant des décennies, seulement en cours d'achèvement en 1991.
Actuellement, la propriété est dans un état
​​de déréliction dans le centre d'un litige quant à sa possession, impliquant plusieurs entités.






Musée Pie XII  -

Le Musée a été fondée en 1957 par le chanoine Luciano Afonso dos Santos, qui a rencontré et a légué les collections archéologiques et artistiques de la nature religieuse. Plus récemment, en 1982, le musée a reçu la collection des oeuvres de dessin et de peinture du Maître Medina, donnés par l'auteur de l'archidiocèse de Braga. Le musée a subi un remodelage important dans la transition du millénaire, la réouverture au public Décembre 5, 2002.
Se concentrant principalement dans les domaines de l'archéologie et l'art religieux, la collection se compose de collections hétérogènes, y compris la céramique, le textile, sculpture, bijoux, vases liturgiques, monnaies, médailles et peintures. Elle est la plus riche collection du musée archéologique.












        

L'Histoire

Braga est la plus ancienne des villes portugaises et l'une des plus anciennes villes du monde chrétien, fondée en temps romains comme Bracara Augusta, a plus de 2000 ans d'histoire comme une ville.

Pendant la deuxième siècle avant JC, la région a été prise par les Romains qui ont construit la ville en 16 avant JC, avec la nomination de Bracara Augusta, en l'honneur de l'empereur César Auguste. Bracara Augusta, la capitale de la Gallaecia région.

Après la conquête de l'Empire romain, Bracara Augusta devint la capitale politique et intellectuelle du royaume des Suèves, qui couvrait la Galice et étendu dans le fleuve Tage. Par ordonnance du roi Ariamiro a eu lieu le conseil de Braga.


En l'an 716, les Maures atteignent la ville et provoquer une grande destruction en elle, compte tenu de son importance religieuse. À l'époque, a également été le théâtre de plusieurs guerres, de destructions et de pillages. Plus tard, elle fut conquise par Alphonse III, roi des Asturies.

Au XIe siècle, la ville est réorganisée, probablement avec le nouveau titre de «Braga». Il a lancé la construction de murs de la ville et la cathédrale, par ordre de l'évêque Pedro de Braga sur les restes d'un ancien temple romain dédié à la déesse Isis, qui allait plus tard avoir été converti en église chrétienne. La ville s'est développée autour de la cathédrale, se bornant à le périmètre muré.
Braga a ensuite été offert en guise de dot, par Alphonse VI de Castille à sa fille D. Teresa, dans son mariage avec D. Henri de Bourgogne, comte de Portugal. Ces derniers étaient maîtres de la ville entre 1096 à 1112. En 1112 la ville a fait don aux Archevêques. Avec l'élévation de l'évêché à l'archevêché de Braga, la ville retrouve une importance énorme dans la péninsule ibérique.

Sous le règne du roi Dinis (1279-1325), les murs de la ville est reclassé, il est même construit le donjon. Plus tard, nous avons ajouté neuf tours de plan carré, le mur existant, concluant également le Castel Braga autour du donjon existant.


Au XVIe siècle, l'archevêque de Braga D. Diogo de Sousa modifie profondément la ville, nous vous présentons les rues, places, bâtiments neufs, lui causant également la croissance au delà du périmètre muré.

Du XVIe au XVIIIe siècle, à travers différents archevêques, les bâtiments de la ville médiévale sont effacées et remplacées par des bâtiments de l'architecture religieuse de l'époque.

Au XVIIIe siècle, Braga par l'inspiration artistique d'André Smith (1720-1769 Architecte) devient l'ex-libris de style baroque au Portugal. Encore une fois, par le biais de divers archevêques, des édifices religieux sont de nouveau changé avec l'introduction du baroque et néoclassique.

Au cours des cent années qui suivirent, les conflits éclatent à cause de l'invasion française et les libéraux batailles. La ville est la scène de bataille et la victime de plusieurs dessins réalisés par les troupes napoléoniennes. En 1834, avec la fin de la libérale combats, de nombreux ordres religieux expulsés de la ville, laissant sa succession à la ville. En raison de la révolte de Maria da Fonte à Povoa de Lanhoso, l'aire sous la juridiction de la caserne militaire de Braga, la ville est l'hôte de confrontations majeures entre le peuple et les autorités.

Dans la fin du XIXe siècle, le centre de la ville quitte la zone de Braga cathédrale et dans l'avenue centrale. En 1875, il a été inauguré par le roi Louis de ligne et de la gare de Braga.


Au XXe siècle, il ya la révolution dans les transports et les infrastructures de base, se reconfigurent pour l'Avenida da Liberdade, où se dresse le Circo Theatro et les bâtiments de la côte orientale. Le 28 mai 1926, le général Gomes da Costa lance une révolution dans cette ville le 28 mai 1926. Enfin, à la fin de ce siècle, Braga a subi un grand développement et devient la troisième ville du pays, ce statut reste aujourd'hui. Aussi connu par beaucoup comme la capitale du Minho.


Ville de Braga





Braga est une ville portugaise, située dans le district de Braga.
La ville s'étend sur 183,2 km² et compte 170 858 habitants depuis le dernier recensement de la population.
La densité de population est de 932,6 habitants par km² sur la ville.
Entourée par Amares, Guimarães et Vila Verde. Braga est située à 47 km au Nord-Est de Porto.
Située à 193 mètres d'altitude, la ville de Braga a pour coordonnées géographiques Latitude: 41° 33' 6'' Nord
Longitude: 8° 25' 22'' Ouest.
Le climat de Braga, car il est situé entre les montagnes et l'océan Atlantique, est généralement tempérées de l'Atlantique, c'est à dire, avec quatre saisons distinctes.
Le maire de Braga se nomme Francisco S Mesquita Machado.